Joyeuse fin d’année !

Malgré un contexte bien particulier marqué par les consignes sanitaires en vigueur depuis plusieurs semaines, une ambiance de fête régnait à l’école ce matin !

Et pour cause, nos petits écoliers ont été accueillis à Rome par les carabinieri, les religieuses et même, le garde suisse du Pape ! Il fallait au moins cela pour célébrer les retrouvailles de nos chers écoliers avec leurs héros Romain et Romane !

Très rapidement, nos écoliers se sont réunis pour un temps de Comedia del Arte absolument réjouissant ! Un immense bravo à tous les acteurs de la classe de CM2 !

Les contes de Charles Perrault
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est image-2-e1593181285304.png.
Le malade imaginaire
Le bourgeois gentilhomme

Des parties de jeux en plein air ont ensuite permis aux écoliers de se retrouver enfin en école entière !

Les élèves ont ensuite remercié Mme Trémenbert pour les quatre années passées à l’école en lui offrant une belle chanson. Merci Madame la Directrice !

La remise des prix, un temps d’action de grâce autour de Notre Dame de Rumengol et les remerciements aux maîtresses sont venus clore cette belle matinée. Merci chères maîtresses pour cette belle année !

Le Père Christophe Prigent venu ce matin prier avec les élèves

Mme Trémenbert, Mme Faudou, Mme de Parcevaux, Mme Paire, Mme Vial-Montpellier, Mme Pradines, Mme Geffray, Mme de Cacqueray, Mme Poirot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *